Courtier en crédit immobilier

« Issue de la banque, Tolmar m’a formée aux domaines du crédit et des relations bancaires, ainsi qu’au métier de commercial. Un vrai accompagnement sur 6 mois minimum ! »

Analyste financier

« Les nombreux avantages de mon poste incluent notamment les perspectives rapides d’évolution, l’autonomie et le plaisir d’aider nos clients à mener leur projet à bien. »

Gestionnaire en assurance

« Si je devais décrire les valeurs de Tolmar, je dirais : qualités humaines, disponibilité, réactivité et ténacité »

Agent immobilier

« Ce que j’aime avant tout dans mon métier, c’est la variété des tâches. Chaque projet est unique et demande de mobiliser des compétences différentes. Il n’y a aucune routine et c’est galvanisant»

Prenez part à l’aventure Tolmar !

Tolmar est un groupe en pleine croissance qui incarne le renouveau des métiers du courtage et de l’immobilier. Au sein d’un secteur en plein développement et avec cinq branches d’activités, nous vous offrons de véritables opportunités de carrières. 

Notre philosophie chez Tolmar, c’est d’écrire avec nos clients l’histoire personnalisée de leur acquisition en tenant compte de ce qu’ils sont, ce qu’ils veulent et ce qu’ils peuvent. Nos différents collaborateurs ont connu des vies professionnelles riches et diversifiées, ce qui résulte en une équipe qui allie expertise et expérience. Nous attachons par ailleurs beaucoup d’importance au bien être au travail, convaincu qu’il résulte en une meilleure qualité de service pour notre clientèle.

Au travers de cette page recrutement, nous vous offrons donc la possibilité d’embrasser une nouvelle carrière dans un secteur en pleine expansion. Que vous ayez déjà exercé dans le courtage ou non, notre vision du métier est telle qu’elle vous permettra de découvrir un univers, développer vos compétences et surtout de vous épanouir au sein d’une activité dynamique et stimulante.

Prenez part à l’aventure Tolmar !

Tolmar est un groupe en pleine croissance qui incarne le renouveau des métiers du courtage et de l’immobilier. Au sein d’un secteur en plein développement et avec cinq branches d’activités, nous vous offrons de véritables opportunités de carrières. 

Notre philosophie chez Tolmar, c’est d’écrire avec nos clients l’histoire personnalisée de leur acquisition en tenant compte de ce qu’ils sont, ce qu’ils veulent et ce qu’ils peuvent. Nos différents collaborateurs ont connu des vies professionnelles riches et diversifiées, ce qui résulte en une équipe qui allie expertise et expérience. Nous attachons par ailleurs beaucoup d’importance au bien être au travail, convaincu qu’il résulte en une meilleure qualité de service pour notre clientèle.

Au travers de cette page recrutement, nous vous offrons donc la possibilité d’embrasser une nouvelle carrière dans un secteur en pleine expansion. Que vous ayez déjà exercé dans le courtage ou non, notre vision du métier est telle qu’elle vous permettra de découvrir un univers, développer vos compétences et surtout de vous épanouir au sein d’une activité dynamique et stimulante.

Nos offres d’emploi

Conseiller en financement
Vous avez le sens de la négociation? Vous aimez accompagner votre client et lui obtenir la meilleure offre ? Ce poste est fait pour vous!

Vos missions :
  • Prospecter et animer votre réseau d’apporteurs d’affaires (agents immobiliers, promoteurs, constructeurs…).
  • Conseiller vos clients sur la solution de financement la plus pertinente.
  • Optimiser le coût du financement au bénéfice du client, grâce à la mise en place de délégation d’assurance et de solutions personnalisées.
  • Accompagner vos clients jusqu’au dénouement de leur dossier (signature chez le notaire).
  • Commercialiser les logements neufs de nos partenaires promoteurs (investissement PINEL, accession RP).
Profil recherché :
  • Vous êtes autonome, indépendant, déterminé, rigoureux, respectueux de la déontologie et vous avez un fort esprit d’équipe.
  • Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine du courtage en prêt immobilier, et/ou dans le domaine bancaire.
  • Vous êtes de préférence certifié(e) IOBSP.
Avantages et outils :

Dans la démarche d’une collaboration efficace entre notre structure et vos compétences, nous mettons à votre disposition de nombreux avantages et outils :

  • Formation et intégration : Nous vous accueillons au sein de notre organisation et nous vous dispensons une formation interne sur nos outils et nos méthodes.
  • Marketing et digital : Notre équipe digitale met à votre disposition différents supports commerciaux ainsi que différents leviers de fidélisation digitaux.
  • Outils commerciaux : Mise en place d’un extranet comprenant notre logiciel métier « CIFACIL » permettant le pilotage de l’activité et un appui technique sur nos produits et services.
  • Back Office : Notre service de coordination bancaire gère l’ensemble des échanges et des négociations avec les établissements de crédit, vous permettant d’optimiser votre temps commercial.
Notre offre :
  • Taux de commission : 50% du C.A net généré.
  • Poste à pourvoir immédiatement à Bordeaux
Secteurs :

Grand Sud-Ouest

Type d’emploi :

CDI

Experience:
  • BANQUE DE DETAIL : 1 an (Requise)
License ou certification :
  • IOBSP (Requise)
Mandataire indépendant
Le poste que nous proposons est une version nouvelle du métier de courtier, effectivement, compte tenu du marché, le client a besoin d’être accompagné par un professionnel aux multiples compétences.

Grâce à la synergie de nos trois entités, nous rendons accessible à tous : les expertises : -l’expertise de la banque (Tolmar Invest), -l’expertise de l’assurance (Tolmar Assurance) -l’expertise de l’investissement immobilier. (TolmarImmobilier)

Le groupe Tolmar s’inscrit dans une démarche d’accompagnement, de conseil et de transparence auprès de nos partenaires, professionnels de l’immobilier.

Vos missions :
  • Prospecter et animer votre réseau d’apporteurs d’affaires (agents immobiliers, promoteurs, constructeurs…).
  • Conseiller vos clients sur la solution de financement la plus pertinente.
  • Optimiser le coût du financement au bénéfice du client, grâce à la mise en place de délégation d’assurance et de solutions personnalisées.
  • Accompagner vos clients jusqu’au dénouement de leur dossier (signature chez le notaire).
  • Commercialiser les logements neufs de nos partenaires promoteurs (investissement PINEL, accession RP).
Profil recherché :
  • Vous êtes autonome, indépendant, déterminé, rigoureux, respectueux de la déontologie et vous avez un fort esprit d’équipe.
  • Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine du courtage en prêt immobilier, et/ou dans le domaine bancaire.
  • Vous êtes de préférence certifié(e) IOBSP.
Avantages et outils :

Dans la démarche d’une collaboration efficace entre notre structure et vos compétences, nous mettons à votre disposition de nombreux avantages et outils :

  • Formation et intégration : Nous vous accueillons au sein de notre organisation et nous vous dispensons une formation interne sur nos outils et nos méthodes.
  • Marketing et digital : Notre équipe digitale met à votre disposition différents supports commerciaux ainsi que différents leviers de fidélisation digitaux.
  • Outils commerciaux : Mise en place d’un extranet comprenant notre logiciel métier « CIFACIL » permettant le pilotage de l’activité et un appui technique sur nos produits et services.
  • Back Office : Notre service de coordination bancaire gère l’ensemble des échanges et des négociations avec les établissements de crédit, vous permettant d’optimiser votre temps commercial.
Notre offre :
  • Statut indépendant
  • Taux de commission : 50% du C.A net généré.
  • Poste à pourvoir immédiatement.
Secteurs :

AGEN / ANGOULÊME / BISCAROSSE / CAP BRETON / DAX / HENDAYE / LIMOGES ROCHEFORT

Type d’emploi :

Freelance / Indépendant

Experience:
  • BANQUE DE DETAIL : 1 an (Requise)
License ou certification :
  • IOBSP (Requise)
Gestionnaire en assurance
Vos missions :
  • Optimiser le coût du financement au bénéfice du client, grâce à la mise en place de délégation d’assurance et de solutions personnalisées.
  • Création et suivi des dossiers de nos clients
  • Entretenir et développer les relations avec les différentes compagnies d’assurance partenaires
Profil recherché :
  • Vous êtes autonome, indépendant, déterminé, rigoureux, respectueux de la déontologie et vous avez un fort esprit d’équipe.
  • Vous justifiez d’une expérience significative de la gestion d’assurance, de préférence avec une appétence pour le secteur de l’immobilier
Avantages et outils :

Dans la démarche d’une collaboration efficace entre notre structure et vos compétences, nous mettons à votre disposition de nombreux avantages et outils :

  • Formation et intégration : Nous vous accueillons au sein de notre organisation et nous vous dispensons une formation interne sur nos outils et nos méthodes.
  • Marketing et digital : Notre équipe digitale met à votre disposition différents supports commerciaux ainsi que différents leviers de fidélisation digitaux.
  • Outils commerciaux : Mise en place d’un extranet comprenant notre logiciel métier « CIFACIL » permettant le pilotage de l’activité et un appui technique sur nos produits et services.
  • Back Office : Notre service de coordination bancaire gère l’ensemble des échanges et des négociations avec les établissements de crédit, vous permettant d’optimiser votre temps commercial.
Notre offre :
  • Statut indépendant
  • Taux de commission : 50% du C.A net généré.
  • Poste à pourvoir immédiatement.
Type d’emploi :

Freelance / Indépendant

Experience:
  • Gestion d’assurance : 1 an (Requise)
Ingénieur patrimonial spécialiste de l'immobilier

Vous avez une formation juridique? Vous aimez travailler au contact de différents interlocuteurs? Vous vous intéressez particulièrement au secteur de l’immobilier ? Ce poste est fait pour vous!

Vos missions :
  • Prospecter et animer votre réseau de partenaires (notaires, promoteurs, experts comptables …).
  • Conseiller votre clientèle haut de gamme dans la création et l’optimisation de leur patrimoine
  • Mettre en oeuvre les solutions patrimoniales et fiscales appropriées
  • Fournir un support juridique et fiscal aux commerciaux
  • Assurer la veille juridique et fiscale (Pinel, Malraux, Monuments historiques…)
  • Contribuer à la formation continue des membres de l’équipe sur les questions juridiques et fiscales de notre secteur
Profil recherché :
  • Vous êtes autonome, indépendant, rigoureux, respectueux de la déontologie, vous avez un fort esprit d’équipe et un grand sens du service. 
  • Vous justifiez d’une expérience significative dans la gestion de patrimoine et/ou d’une expérience en cabinet d’avocat. 
  • Vous êtes de préférence expert de l’immobilier
Type d’emploi :

CDI

Experience:
  • Gestion de patrimoine : 1 an (Requise)
Gestionnaire locatif

De formation supérieure en immobilier ou juridique, vous aimez gérer des projets dans leur intégralité et avez un grand sens du service? Vous intégrerez notre service de gestion locative et gérerez en autonomie un portefeuille de biens en location. 

Vos missions :
  • Conseiller les propriétaires bailleurs dans la gestion de leurs biens
  • Prise en charge du processus de location des biens (étude des dossiers locatifs, choix des locataires, état des lieux, entrée et sortie …)
  • Accompagnement des clients dans la réalisation des démarches administratives nécessaires
  • Gestion des prestations nécessaires au bon déroulement de la location (travaux, aménagement …)
  • Gestion des contentieux
  • Prospection pour développer le portefeuille de biens
Profil recherché :
  • Vous êtes autonome, indépendant, rigoureux, respectueux de la déontologie, vous avez un fort esprit d’équipe et un grand sens de persuasion
  • Vous justifiez d’une expérience significative dans la gestion locative
Type d’emploi :

CDI

Experience:
  • Gestion locative : 1 an (Requise)
Postuler à l’adresse : recrutement@tolmar.fr  ou

Nos offres d’emploi

Conseiller en financement
Vous avez le sens de la négociation? Vous aimez accompagner votre client et lui obtenir la meilleure offre ? Ce poste est fait pour vous!

Vos missions :
  • Prospecter et animer votre réseau d’apporteurs d’affaires (agents immobiliers, promoteurs, constructeurs…).
  • Conseiller vos clients sur la solution de financement la plus pertinente.
  • Optimiser le coût du financement au bénéfice du client, grâce à la mise en place de délégation d’assurance et de solutions personnalisées.
  • Accompagner vos clients jusqu’au dénouement de leur dossier (signature chez le notaire).
  • Commercialiser les logements neufs de nos partenaires promoteurs (investissement PINEL, accession RP).
Profil recherché :
  • Vous êtes autonome, indépendant, déterminé, rigoureux, respectueux de la déontologie et vous avez un fort esprit d’équipe.
  • Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine du courtage en prêt immobilier, et/ou dans le domaine bancaire.
  • Vous êtes de préférence certifié(e) IOBSP.
Avantages et outils :

Dans la démarche d’une collaboration efficace entre notre structure et vos compétences, nous mettons à votre disposition de nombreux avantages et outils :

  • Formation et intégration : Nous vous accueillons au sein de notre organisation et nous vous dispensons une formation interne sur nos outils et nos méthodes.
  • Marketing et digital : Notre équipe digitale met à votre disposition différents supports commerciaux ainsi que différents leviers de fidélisation digitaux.
  • Outils commerciaux : Mise en place d’un extranet comprenant notre logiciel métier « CIFACIL » permettant le pilotage de l’activité et un appui technique sur nos produits et services.
  • Back Office : Notre service de coordination bancaire gère l’ensemble des échanges et des négociations avec les établissements de crédit, vous permettant d’optimiser votre temps commercial.
Notre offre :
  • Taux de commission : 50% du C.A net généré.
  • Poste à pourvoir immédiatement à Bordeaux
Secteurs :

Grand Sud-Ouest

Type d’emploi :

CDI

Experience:
  • BANQUE DE DETAIL : 1 an (Requise)
License ou certification :
  • IOBSP (Requise)
Mandataire indépendant
Le poste que nous proposons est une version nouvelle du métier de courtier, effectivement, compte tenu du marché, le client a besoin d’être accompagné par un professionnel aux multiples compétences.

Grâce à la synergie de nos trois entités, nous rendons accessible à tous : les expertises : -l’expertise de la banque (Tolmar Invest), -l’expertise de l’assurance (Tolmar Assurance) -l’expertise de l’investissement immobilier. (TolmarImmobilier)

Le groupe Tolmar s’inscrit dans une démarche d’accompagnement, de conseil et de transparence auprès de nos partenaires, professionnels de l’immobilier.

Vos missions :
  • Prospecter et animer votre réseau d’apporteurs d’affaires (agents immobiliers, promoteurs, constructeurs…).
  • Conseiller vos clients sur la solution de financement la plus pertinente.
  • Optimiser le coût du financement au bénéfice du client, grâce à la mise en place de délégation d’assurance et de solutions personnalisées.
  • Accompagner vos clients jusqu’au dénouement de leur dossier (signature chez le notaire).
  • Commercialiser les logements neufs de nos partenaires promoteurs (investissement PINEL, accession RP).
Profil recherché :
  • Vous êtes autonome, indépendant, déterminé, rigoureux, respectueux de la déontologie et vous avez un fort esprit d’équipe.
  • Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine du courtage en prêt immobilier, et/ou dans le domaine bancaire.
  • Vous êtes de préférence certifié(e) IOBSP.
Avantages et outils :

Dans la démarche d’une collaboration efficace entre notre structure et vos compétences, nous mettons à votre disposition de nombreux avantages et outils :

  • Formation et intégration : Nous vous accueillons au sein de notre organisation et nous vous dispensons une formation interne sur nos outils et nos méthodes.
  • Marketing et digital : Notre équipe digitale met à votre disposition différents supports commerciaux ainsi que différents leviers de fidélisation digitaux.
  • Outils commerciaux : Mise en place d’un extranet comprenant notre logiciel métier « CIFACIL » permettant le pilotage de l’activité et un appui technique sur nos produits et services.
  • Back Office : Notre service de coordination bancaire gère l’ensemble des échanges et des négociations avec les établissements de crédit, vous permettant d’optimiser votre temps commercial.
Notre offre :
  • Statut indépendant
  • Taux de commission : 50% du C.A net généré.
  • Poste à pourvoir immédiatement.
Secteurs :

AGEN / ANGOULÊME / BISCAROSSE / CAP BRETON / DAX / HENDAYE / LIMOGES ROCHEFORT

Type d’emploi :

Freelance / Indépendant

Experience:
  • BANQUE DE DETAIL : 1 an (Requise)
License ou certification :
  • IOBSP (Requise)
Gestionnaire en assurance
Vos missions :
  • Optimiser le coût du financement au bénéfice du client, grâce à la mise en place de délégation d’assurance et de solutions personnalisées.
  • Création et suivi des dossiers de nos clients
  • Entretenir et développer les relations avec les différentes compagnies d’assurance partenaires
Profil recherché :
  • Vous êtes autonome, indépendant, déterminé, rigoureux, respectueux de la déontologie et vous avez un fort esprit d’équipe.
  • Vous justifiez d’une expérience significative de la gestion d’assurance, de préférence avec une appétence pour le secteur de l’immobilier
Avantages et outils :

Dans la démarche d’une collaboration efficace entre notre structure et vos compétences, nous mettons à votre disposition de nombreux avantages et outils :

  • Formation et intégration : Nous vous accueillons au sein de notre organisation et nous vous dispensons une formation interne sur nos outils et nos méthodes.
  • Marketing et digital : Notre équipe digitale met à votre disposition différents supports commerciaux ainsi que différents leviers de fidélisation digitaux.
  • Outils commerciaux : Mise en place d’un extranet comprenant notre logiciel métier « CIFACIL » permettant le pilotage de l’activité et un appui technique sur nos produits et services.
  • Back Office : Notre service de coordination bancaire gère l’ensemble des échanges et des négociations avec les établissements de crédit, vous permettant d’optimiser votre temps commercial.
Notre offre :
  • Statut indépendant
  • Taux de commission : 50% du C.A net généré.
  • Poste à pourvoir immédiatement.
Type d’emploi :

Freelance / Indépendant

Experience:
  • Gestion d’assurance : 1 an (Requise)
Ingénieur patrimonial spécialiste de l'immobilier

Vous avez une formation juridique? Vous aimez travailler au contact de différents interlocuteurs? Vous vous intéressez particulièrement au secteur de l’immobilier ? Ce poste est fait pour vous!

Vos missions :
  • Prospecter et animer votre réseau de partenaires (notaires, promoteurs, experts comptables …).
  • Conseiller votre clientèle haut de gamme dans la création et l’optimisation de leur patrimoine
  • Mettre en oeuvre les solutions patrimoniales et fiscales appropriées
  • Fournir un support juridique et fiscal aux commerciaux
  • Assurer la veille juridique et fiscale (Pinel, Malraux, Monuments historiques…)
  • Contribuer à la formation continue des membres de l’équipe sur les questions juridiques et fiscales de notre secteur
Profil recherché :
  • Vous êtes autonome, indépendant, rigoureux, respectueux de la déontologie, vous avez un fort esprit d’équipe et un grand sens du service. 
  • Vous justifiez d’une expérience significative dans la gestion de patrimoine et/ou d’une expérience en cabinet d’avocat. 
  • Vous êtes de préférence expert de l’immobilier
Type d’emploi :

CDI

Experience:
  • Gestion de patrimoine : 1 an (Requise)
Postuler à l’adresse : recrutement@tolmar.fr  ou
Nos métiers : Courtier

Le courtier, ou conseiller en financement, a pour vocation principale d’assurer le relais entre les établissements bancaires et les emprunteurs. Grâce à sa vision globale du marché, il accompagne ses clients dans toutes les étapes de leur projet, de la constitution du dossier à la signature de l’acte d’achat. Sa connaissance professionnelle du financement et ses relations privilégiés avec les établissements créanciers lui permettent de négocier pour eux les meilleures conditions pour leur prêt.

Age moyen

Nos métiers : Agent immobilier

Acteur principal de notre activité, l’agent immobilier détermine dans un premier temps les biens que nous proposons à notre clientèle. Achat pour vivre ou pour louer, dans le neuf ou dans l’ancien, optimisation fiscale… Parfaitement au fait des différentes lois en vigueur et des avantages de chaque type d’investissement, il accompagne ensuite le client tout au long de son projet.

Nos métiers : Analyste financier 

Pierre angulaire du succès de chacune des demandes de crédit réalisées auprès des banques, l’analyste a pour mission de faire le lien entre le client, le courtier, et la banque. Principalement, il va étudier la faisabilité et l’optimisation du dossier, notamment en étudiant les sources de revenus et situation professionnelles des clients. Il s’assure ensuite de la mise en adéquation de ces conditions avec les process des banques pour garantir l’obtention par le client de l’offre de prêt la plus avantageuse.

Nos métiers : Gestionnaire en assurance

Interlocuteur privilégié des assurés, le gestionnaire en assurance est en charge de la création et du suivi des dossiers. Il établit avec l’assuré le contrat type qui correspond à ses besoins et l’adapte en fonction des conditions particulières propres à sa situation. Enfin, il est en charge d’entretenir et de développer les relations avec les différentes compagnies d’assurance partenaires.

Nos métiers : Responsable digital

A l’heure de la digitalisation des habitudes clients, il est primordial de leur donner accès aux informations souhaitées sur les nouveaux outils de communication. Le responsable digital coordonne donc les différentes opérations de son pôle tels que la gestion et l’amélioration des sites web et du simulateur en ligne, la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux ou encore les campagnes marketing.

  • Hommes 42% 42%
  • Femmes 58% 58%
RSE, environnement de travail

RSE et bien être au travail : découvrez nos engagements !

Pendant longtemps, le monde de l’entreprise s’est consacré quasi exclusivement au service de ses clients. De nombreux efforts ont donc été réalisés sur l’intégration de services client. De multiples métiers consacrés à la gestion de la relation client ont également vu le jour. Entre RSE et volonté d’attirer des profils talentueux, nous assistons aujourd’hui à l’évolution des perspectives…

en savoir plus

Nos métiers : Gestionnaire locatif

De la signature du bail au congé des locataires, le gestionnaire locatif s’assure au quotidien de la qualité du service rendu aux propriétaires. Il s’occupe de tous les actes courants de la gestion locative, tels que la recherche du locataire idéal, les états des lieux, le suivi et la gestion des loyers ainsi que l’aide à la déclaration des revenus fonciers.

Nos métiers : Ingénieur patrimonial

Expert des questions juridiques et fiscales, il a pour mission principale de déterminer les solutions patrimoniales les plus pertinentes pour chaque projet au regard de la réglementation en vigueur. Véritable pilier de l’équipe, il participe activement à l’actualisation des connaissances de ses collaborateurs et les appuie dans l’exercice de leur activité. 

Le groupe

Notre stratégie

Politique RSE

Espace Partenaires

Carrières

Nos expertises

Tolmar Courtage

Tolmar Immobilier

Tolmar Assurance

Tolmar Crédit Pro

Formation

MENTIONS LÉGALES

CGU

Copyright 2019 ©TOLMAR -
Tous droits réservés

Le groupe

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Politique RSE

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